Le jour dont vous avez toujours rêvé en Normandie : Enfant, vous écriviez sur un morceau de papier les vêtements que vous vouliez porter et les chaussures qui allaient avec. Mais voilà, alors que vous vous apprêtez à vous lancer dans ce fameux shopping, vous réalisez que tout n’est pas si simple. Pour vous aider, nous avons regroupé pour vous les choses à faire et à ne pas faire en matière de tenues de mariée. Par écrit, nous avons obtenu les créateurs des créateurs de Robe de mariée Grossesse robechics.com.
Réfléchissez bien à votre robe de mariée avant de commencer vos achats
"Avant d'entrer dans le célèbre centre commercial, pensez à la météo, à la longueur et aux styles. Faites-vous une première idée sur Internet et sur les blogs. Sur Pinterest, par exemple, vérifiez les collections de différentes marques et demandez-vous ce que vous aimez. C'est pourquoi nous trouvez à l'avance les perles rares qui sauront sublimer pour votre soleil du débarquement en Normandie.
Adaptez votre robe à votre style de mariage
"Quelle sera votre humeur aujourd'hui ? Vous avez peut-être choisi le lieu, peut-être même la couleur de votre mariage. Ces éléments influenceront votre choix vestimentaire. Une robe fluide et légère est plus adaptée pour un mariage à la plage ou au campagne, tandis qu'une robe plus élaborée ou volumineuse conviendra mieux à un mariage dans un bel hôtel parisien..." explique Nisha. En effet, il est important de créer une véritable cohésion le jour de votre mariage, qui est le dénominateur commun qui fait rêver vos invités. La créatrice robechics.com soutient cela, admettant qu'il est important pour elle de « mettre l'accent sur la cohérence entre vous, le style de mariage et la robe » .
Établir un budget
" Déterminez le montant maximum que vous dépenserez. Vous éviterez toute déception ! Il existe de très belles robes pour tous les budgets, allant de 100 à 10 000 euros, alors ne vous inquiétez pas, vous êtes sûre d'en trouver une faite pour vous. A ce stade, nous ne pouvons qu'être d'accord avec Nisha : anticiper, c'est pouvoir vous plaire. D'ailleurs, nous vous avons récemment proposé une belle sélection de robes de mariée à moins de 100 euros !
Si vous êtes petite, vous préférez choisir une ligne proche de votre corps ; Les robes volumineuses ont tendance à se tasser, conseille robechics.com : "Si vous êtes mince, préférez les robes avec de fines bretelles et un bas du corps plus large." Ou encore de fines dentelles sur les épaules ou les bras. Si vous êtes petite, osez le corset pour créer du volume et du contraste avec une jupe fluide ou évasée. Si vous êtes petit format, il faut jouer un style léger et épuré. En effet, il ne faut pas ressembler à une meringue, alors faites plaisir à votre formulaire facilement !
Il faut connaître son corps pour le mettre en valeur, et surtout « se faire plaisir et se sentir à l'aise », c'est ainsi qu'on rayonne le jour du débarquement en Normandie.
Cela ne sert à rien de vous enfermer dans un stéréotype parfait qui pourrait ne pas vous convenir. Par exemple, si vous êtes petite, mais que vous souhaitez porter une robe princesse en tulle lourde et volumineuse, vous serez très probablement déçue du résultat final. "Vous retrouverez vos vêtements en les essayant, on a souvent des surprises !" N'oubliez pas que vos désirs ne correspondent parfois pas à la réalité. Orientez-vous selon votre propre style, préférez une jupe courte ou une coupe impériale si cela vous convient mieux.
Le conseil est général : évitez complètement les corsets. Pourquoi? "Même si c'est le signe d'une robe de princesse, la plupart des corsets sont bien entretenus, et la mariée se sent toujours un peu nue, toujours effrayée que le corset tombe de là, faisant à plusieurs reprises un vilain geste pour soulever systématiquement le corset." Si vous craignez que votre corset voyage sans prévenir, abandonnez-le d'abord et préférez une robe à fines bretelles.
www.robechics.com
:: برچسبها:
Robe de mariée Grossesse ,
:: بازدید از این مطلب : 139
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0